Vous venez de perdre une personne chère? L’équipe de la  Fondation DI-TSA de Montréal souhaite vous exprimer ses plus sincères condoléances.
Lors du décès d’un proche, de nombreuses personnes choisissent de faire un don à un organisme de bienfaisance. Le don In Memoriam est une façon éloquente de rendre hommage à la personne regrettée. De plus, en posant ce geste, vous aidez la Fondation DI-TSA de Montréal à poursuivre son travail auprès des personnes qui présentent une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Grâce aux dons In Memoriam, la Fondation DI-TSA de Montréal pourra poursuivre sa mission en supportant les usagers.

Le don In Memoriam peut être fait de plusieurs façons, en ligne, par téléphone ou à l’aide de nos dépliants. Faites-en la demande et nous ferons parvenir les quantités requises à la maison funéraire de votre choix.

Merci de penser aux usagers en ces moments difficiles!

Afin d’inciter les membres de votre famille, vos amis ou vos collègues à faire un don In Memoriam, nous vous suggérons d’ajouter le texte suivant à la fin de l’avis de décès :
« Au lieu de fleurs, un don In Memoriam à la Fondation DI-TSA de Montréal serait grandement apprécié. Vous pouvez faire parvenir votre don par la poste au 75, rue de Port-Royal Est, bureau 110, Montréal, Québec H3L 3T1 ou vous pouvez le faire en ligne au www.fondationditsamtl.org.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 514 387-1234 poste 364 ou à l’adresse courriel suivante : fondationditsa@gmail.com.

Dépliant