Il est possible de soutenir la Fondation DI-TSA de Montréal en participant aux activités de financement organisées par le comité de collecte de fonds tout au long de l’année :

Au début du mois de mai de chaque année, se tient le BADMINDON, une activité de financement pour la Fondation ouverte aux membres du personnel du CIUSSS du Centre-Sud de l’Ile de Montréal.

À la fin du mois d’août de chaque année, la soirée festive du QUILLE-O-DON, regroupe des usagers, des familles, des partenaires, des amis et des employés du CIUSSS du Centre-Sud de l’Ile de Montréal.

Au cours de l’automne de chaque année, c’est le temps de réserver vos coffrets de fromages de l’Abbaye St-Benoit. Ils vous seront livrés dans les différents points de service du CIUSSS du Centre-Sud de l’Ile de Montréal juste à temps pour les festivités de fin d’année.