5 décembre 2016 – Livraison des coffrets de fromage de L’Abbaye St-Benoit dans les différentes installations du CIUSSS du Centre-Sud de l’île de Montréal.

16 mars 2017 – Tirage dans le cadre de « La loterie qui change le monde, un billet à la fois ». Surveillez les prochaines éditions du bulletin Direction CIUSSS pour savoir comment vous procurer des billets. La gagnante est madame Rachel Daneau de Montréal, elle était titulaire du billet 0063.

3 mai 2017 – Deuxième édition du Badmindon, une activité de financement pour la Fondation ouverte aux membres du personnel du CIUSSS.

24 août 2017 – QUILLE-O-DON, une soirée de financement pour la Fondation regroupant des usagers, des familles, des partenaires, des amis et des employés du CIUSSS.